Festival de la Chapelle

Événement incontournable organisé chaque automne par les Evasions Musicales, affiliées au Centre culturel du Val-de-Travers, un Festival de musique classique loué pour sa qualité et sa convivialité. Rendez-vous les 29, 30 septembre et 1er, 2 octobre pour quatre jours de musique!

 

Tout en conservant la formule qui fait son succès, le Festival enrichit sa palette avec un film, gratuit, de 1947 sur la rencontre du jeune Brahms avec le couple Schumann, une conférence de l’historien Jean-Pierre Jelmini natif de Travers et, pour la note festive, l’accordéon pour la première fois à l’affiche. Les invités vedettes de cette neuvième édition sont les pianistes Adrienne Soós et Ivo Haag, le duo le plus réputé de Suisse. Une vingtaine de musiciens se succèderont sur le podium de la charmante Chapelle aux Concerts: des artistes confirmés comme la pianiste Katja Avdeeva, le Trio Clarion et l’ensemble “Histoires de musique” mais aussi la relève avec les “Solistes de demain “.

Le programme est en ligne!

Ce site Internet utilise des cookies – limités à des cookies techniques et analytiques – afin de permettre votre navigation et améliorer votre expérience du site.

Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Je comprends