Hébergements au Val-de-Travers

Au Val-de-Travers vous trouvez près de 700 lits dans des hébergements du grande variété, allant de l’hôtel, à la chambre d’hôte en passant par les hébergements d’agri-tourisme et de colonie de vacances. Afin de vous offrir la meilleure vue d’ensemble le réseau d’hébergements du Val-de-Travers est en plein développement.

Certains hébergements ne sont pas encore listés ici, vous les trouvez sur le site de Tourisme neuchâtelois. 

Bon séjour au Val-de-Travers!

Les hébergements du Val-de-Travers

HÔTEL ET CHAMBRES D’HÔTES

Au Val-de-Travers vous trouvez une grande variété de chambres d’hôtes et plusieurs hôtels. Certaines chambres sont particulièrement adaptées pour un week-end romantique. D’autre chambres sont idéales pour des vacances en famille. Finalement des chambres permettent à un groupe entier de dormir à la même place tout en profitant d’un service hôtelier.

HEBERGEMENTS COLLECTIFS

Au Val-de-Travers il y a de la place pour tous les groupes, tout au long de l’année. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’hébergement collectif le plus adapté à votre groupe.

APPARTEMENTS DE VACANCES

Au Val-de-Travers que vous désiriez rester une semaine, un ou plusieurs mois, un grand choix d’appartements de vacances est à votre disposition. Les logeurs du Val-de-Travers se réjouissent de vous accueillir.

CAMPING

Au Val-de-Travers vous trouvez plusieurs campings permettant de séjourner dans la vallée avec votre caravan, mais également sous tente ou de faire une escapade romantique dans un Glamping (camping-glamour).

Lors d’un séjour dans un hébergement officiel du canton de Neuchâtel, vous recevez en échange de la taxe de séjour la Neuchatel Tourist Card qui vous donne accès à de nombreuses attractions à travers le canton. Par ailleurs, avec cette carte les transports publics sont gratuits dans tout le canton de Neuchâtel.

Neuchatel Tourist Card