Maison de vacances au Val-de-Travers

Une maison de vacances au Val-de-Travers, c’est l’idéal pour découvrir la région, tout en se sentant comme chez soi! Quelles soient luxueuses, au cœur d’un village ou dans la campagne, ces maisons de vacances n’attendent que vous.

Certaines maisons de vacances ne sont pas encore listés ici, vous les trouvez sur le site de Tourisme neuchâtelois sur la page sur le Val-de-Travers..

Consultez également nos pages dédiées aux hôtels, appartements de vacances, chambres d’hôte et B&B, hébergements collectifs ou campings et hébergements insolites

Bon séjour au Val-de-Travers!

Maison Suchard, Couvet

Préparez-vous à être émerveillé par le charme de cette villa palladienne. La Maison Suchard  comprend 9 chambres (pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes), 7 salles de bains, un home cinéma, une piscine intérieure, une salle de sport, une aire de jeux, un espace spa avec sauna et un bain à vapeur. Une cuisine, lave-linge et sèche linge sont aussi à disposition.

C’est l’endroit idéal pour des vacances en famille inoubliables, une escapade dans les montagnes suisses entre amis, une retraite d’entreprise ou tout autre événement de grande envergure.

Maison Suchard
2108 Couvet
maison.suchard@gmail.com

CHALET DE VACANCES CARNOTZET, BOVERESSE

Chalet à louer au Val-de-Travers, constitué d’une cuisine agencée ouverte sur une grande pièce à vivre avec canapé-lit (pour 2 personnes), d’une mezzanine (pour 4 personnes) et d’une salle de bain séparée. ll dispose d’une terrasse et l’accès au jardin est libre. Animaux non admis. Place de parc. Wifi gratuit.

Famille Montandon
Rue du Stand 14
2113 Boveresse
T 079 639 11 59
christine.montandon@bluewin.ch

Chalet de vacances aux Bayards

Pour des vacances à prix abordable, chalet lumineux situé au-dessus du village, en pleine nature / fantastique pour famille/ charme, tranquillité et confort dans la simplicité (TV-Wifi). Le chalet offre 2 entrées, 2 salles de bain, 6 lits + un canapé convertible, cuisine équipée (lave-vaisselle et aussi lave-linge).

Les Bayards 1’00m alt., petit village aux fermes typiques du 17ème/18ème reste préservé et agricole, vous entendrez le doux tintement des cloches des vaches dans le très beau pâturage boisé qui sépare le village de la forêt (où se situe le chalet). La richesse de la flore de cet endroit où l’on peut se balader vous surprendra. Et bien sûr, les belles et immenses forêts entourant le village vous attendent pour parcourir sans fin des km à vélo ou à pied.

2127 Les Bayards
T 079 609 11 79
scierieba@bluewin.ch

APPARTEMENT DE VACANCES La Petite Maison, COUVET

La Petite Maison se situe en pleine nature, entre Couvet et la Brévine à Trémalmont 267. En hiver, il faut des pneus neige pour y monter. Endroit calme, charmant et tranquille. Il y a une cuisine avec induction et un frigo. Un salon avec un poêle à pellets.

Blaise Amstutz
Grand-rue 5
2108 Couvet
T 076 543 92 78
blaise.amstutz@gmail.com

APPARTEMENT DE VACANCES Quarre13.ch, COUVET

Voulez-vous découvrir la région du Val-de-Travers ? Y passer vos vacances ? Nous vous proposons un logement à la semaine (samedi à samedi) à Couvet dans une ancienne ferme très bien située au bord de la rivière l’Areuse.

Le logement, en bref, pour 2 personnes, 2 pièces 1/2 avec balcon (au 1er étage, sans ascenseur), comprenant : 1 chambre avec 1 lit double, 1 cuisine ouverte, agencée et équipée, 1 salon, 1 WC/douche, télévision et wifi, grand jardin, place de parc. Animaux non admis

rue du Quarre 13
2108 Couvet
079 582 47 22
www.quarre13.ch

MAISON DE VACANCES SERPILLERE, FLEURIER

Ancienne ferme dans un écrin de verdure situé sur les hauts de Fleurier, à 5 minutes en voiture de tout commerces. Idéal pour des vacances en famille ou en amoureux à la découverte du val-de travers. Maison indépendante qui se compose de 4 pièces pouvant accueillir 5 à 6 personnes, entièrement équipée de sorte que votre séjour soit des plus agréable.

2114 Fleurier
T 078 902 72 08
corinne_or@sunrise.ch
http://serpillere.simplesite.com/

Lors d’un séjour dans un hébergement officiel du canton de Neuchâtel, vous recevez en échange de la taxe de séjour la Neuchatel Tourist Card qui vous donne accès à de nombreuses attractions à travers le canton. Par ailleurs, avec cette carte les transports publics sont gratuits dans tout le canton de Neuchâtel.

Neuchatel Tourist Card